Les tendances marketing à suivre pour 2016 | Portail Marketing

Dernièrement, le marketing est devenu l’un des jobs les plus difficiles. Les personnes travaillant dans ce domaine doivent avoir un esprit analytique et créatif. Ils doivent également rester dans l’actualité en ce qui concerne l’évolution constante du paysage marketing. Aujourd’hui, faire passer le message auprès du consommateur est un processus complexe. Pour ce faire, il…

Stratégie pour se démarquer des autres entreprises | Portail Marketing

Les entreprises cherchent tous les moyens pour se démarquer des autres et en faire la différence. L’innovation est la clé de la réussite. Tous les moyens sont bons pour ce faire. Laisser place à la créativité, penser davantage à la clientèle et anticiper le futur en termes de compétitions sont essentiels. Penser aux clients avant…

Le photocall dans l’univers de la mode | Portail Marketing

Cela peut surprendre plus d’un de savoir que les mannequins posent également pour un photocall mais il n’y a vraiment rien de surprenant car cela fait également partie de leur métier. Avant un défilé, il se passe que les mannequins et modèles gravissent la marche du tapis rouge ou franchissent l’entrée tels des stars. C’est…

Les pièges à éviter dans le marketing direct | Portail Marketing

Dans le marketing direct, les principaux objectifs se focalisent essentiellement dans la recherche de nouveaux clients, mais aussi dans l’extension des relations existantes pour une efficacité stratégique optimale. Cependant, dans le processus de planification, il y a certains pièges à éviter. Comment faire pour les détecter ? Quels sont les astuces pour augmenter les chances…

Qu’est ce qu’un bon commercial ? | Portail Marketing

Le commercial est un personnage précieux de l’entreprise. En plus de faire augmenter le capital de la firme, il en est l’ambassadeur. Un bon commercial n’est pas un beau parleur, comme les ignorants tentent de nous faire croire. Il est le maillon essentiel entre l’entreprise et le client. Les missions d’un bon commercial Les missions…