Le stand parapluie marque des points dans les hors média

La communication hors média

Le coût de la communication hors média est moins exorbitant que celle du média. Elle permet de cibler plus précisément les clients au moyen d’outils adaptés. La promotion, le marketing direct, les relations de presse et relations publiques, l’internet, les réseaux sociaux, Facebook, le parrainage, les sites locaux et les espaces publicitaires font partie du domaine hors média.
La promotion permet de donner un visage dynamique. Avec le marketing direct, le message s’adresse directement au consommateur et appelle une réponse. Les relations de presse sont utilisées pour viser l’optimisation des échanges avec les journalistes. L’événementiel contribue à la constitution d’une basse de données importante et démarque une entreprise des autres concurrents. Il permet de s’adresser directement aux consommateurs, acheteurs et prescripteurs.

stand parapluieUn style visant le regard des clients

Il y a différents moyens pour attirer l’attention de la clientèle. Que se soit à l’extérieur ou à l’intérieur, il y a plusieurs outils pour centrer les regards. L’oriflamme, le stand de parapluie, le tubing flag, les voiles meneurs, le comptoir en tissu, les banderoles et les kakémonos font parties de ces instruments.
A l’exemple du stand parapluie, il attire de manière immédiate et percutante le regard des visiteurs lors d’un évènement. Il permet de créer un véritable mur d’image en un tour de main, il pliable et dépliable. Le comptoir en tissu est une enseigne publicitaire permettant une double utilité pour les activités commerciales. Il permet de rappeler le message publicitaire et d’imprimer le logo. Il généralement accompagné d’un stand parapluie. Les kakémonos publicitaires sont les plus souvent utilisés pour favoriser la vente à des fins promotionnelles pour mettre en valeur une offre commerciale. Les multiples avantages de ces communications hors médias sont leurs facilités d’adaptation et leurs mobilités, leurs usages en intérieur et extérieur et leurs visibilités malgré le peu de place qu’ils occupent. Ces signalétiques sont les plus utilisées dans le domaine de la communication et du marketing.

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