Le Rollup : un support PLV indispensable pour accroître votre visibilité

L’enrouleur publicitaire ou roll-up constitue un outil de communication visuel largement utilisé pour les campagnes promotionnelles ou de lancement à l’occasion des événements professionnels tels que les salons, vente-expositions ou foire, afin d’attirer un maximum de clients et prospects cibles, présents sur les lieux de ventes.
Il représente un support PLV redoutablement efficace pour accroître la visibilité de votre marque et promouvoir vos offres auprès de vos consommateurs cibles.

Le roll-up publicitaire : l’outil visuel idéal et tendance pour vos événements marketing

Constitué d’une bâche enroulable et imprimable, installé sur un support permettant l’affichage sur un ou deux côtés, le roll-up publicitaire est un outil visuel incontournable pour les opérations marketing réalisées sur les espaces de vente.
Facile à manipuler et de nature nomade, ce support publicitaire se décline sous plusieurs formats et différentes configuration, optimisant la visibilité de votre stand aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous pouvez ainsi, en fonction de l’espace disponible, l’installer sur une base, l’accrocher ou le suspendre selon l’objectif visé.

Le roll-up publicitaire : un support PLV de communication événementielle aux multiples avantages

En fonction du type et de la durée de vos événements, une large gamme de rollup publicitaire vous est désormais accessible sur le marché. De plus, les prestations d’impression sont généralement inclues avec la livraison des supports.
Il vous suffit juste de commander les motifs de votre choix et vous apprêter à recevoir des enrouleurs publicitaires directement opérationnels. Ces outils sont normalement livrés en kit avec des supports en PVC flexibles et sont totalement recyclables. La plupart des entreprises de communication visuelle proposent actuellement des enrouleurs utilisant des surfaces imprimables laminées pour les événements ponctuels et à courte durée, et des roll-up avec bâches PVC extérieur et traitement anti-UV pour les événements en plein air et de longue durée.
Des roll-up avec bâches imprimables opaques et traitement anti-UV sont également proposés pour une utilisation mixte et à longue durée.

rollup-100x200cm

Conseils pour captiver l’attention de votre clientèle cible, grâce au roll-up publicitaire

Avant de commander votre roll-up publicitaire, vous devez établir une maquette et garder à l’esprit que le support doit avant tout véhiculer votre image de marque et refléter l’identité visuelle que vous souhaitez transmettre à vos cibles.
L’agencement doit être à la fois cohérent, fluide, et percutant tout en tenant compte des principaux éléments à mettre en exergue : le logo ou la mascotte, le nom de la marque, les photos des produits, les offres… Vous pouvez demander conseil à Kakemono-Express imprimeur de rollup une agence de publicité pour le design
Notez surtout qu’il n’est pas nécessaire d’encombrer tout le support par de longs textes. Soyez précis, concis et allez droit au but

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*