Le comptoir en tissu, fait pour vous

Le comptoir en tissu est une table longue et étroite sur laquelle les marchands présentent leurs marchandises. Ceux-ci sont devenus innovatrices et sont devenus des comptoirs commerciaux.

Très facile et rapide à monter

comptoir en tissuLe comptoir en tissu est conçu à partir d’un squelette métallique simple, léger et facile à transporter, avec une tablette et 2 étagères internes. Le montage de ces quelques éléments ne prenne qu’une minute. Il suffit d’assembler les barres en métal ainsi que les autres pièces pour donner forme au comptoir sans recourir à des outils. La voile s’ajoute automatiquement au comptoir.

Un compagnon de commerce

Le comptoir en tissu est l’une des premiers visuels que les gens verront suite à un évènement majeur. Le comptoir en tissu peut être utilisé de deux façons différentes et complémentaires. Celui-ci peut servir à de rangement de toutes sortes de dossier que ce soit des magazines, des affiches ou des prospections. C’est également un technique d’accueil pour recevoir des clients en toute sérénité. La voile du comptoir servira de publicité pour les clients mais également de cache-dossier. Il est souvent accompagner par le stand de parapluie par derrière et des oriflammes sur les côtés.

Une forme simple et innovante

Le comptoir est fait d’une hauteur totale de 0,99 m, d’une profondeur totale de 36,5 cm et d’une largeur totale de 0,84 m. Sa dimension visuelle avec retour est de 0,97m X 1,77 m. Il est composé d’une structure en métal, d’une tablette, 2 étagères internes, un tissu imprimé de logo et une housse de transport. De plus, le comptoir est l’une des beaux accessoires à titre commercial. En outre, il faut remarquer que le tissu est généralement composé de polyester et contenant de l’élasthanne afin d’assurer l’élasticité du visuel. Force de constater que le comptoir en tissu est avantageux et donne une nouvelle image positive aux professionnels de commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*