Faites des économies avec un stand parapluie

Un Stand Parapluie est une enseigne publicitaire parfaitement adaptée pour véhiculer l’image de marque de votre entreprise. Elle peut s’utiliser dans un lieu de vente pour la communication visuelle, ou pour servir de stand d’exposition dans une foire ou une autre manifestation commerciale. Il s’agit d’une structure métallique qui se plie et s’ouvre à la manière d’un parapluie, en quelques secondes, offrant un mur d’image d’une surface variable, permettant l’affichage de panneaux imprimés à l’image de votre enseigne. Sa structure particulière permet un montage et un transport facile ; il est souvent proposé avec un container à roulettes.

Un stand parapluie sur mesure

D’une manière générale, le stand parapluie vise à attirer l’attention des visiteurs de manière immédiate. A ce titre, il se doit d’être conçu en des dimensions larges, voire extra-larges, afin d’attirer le regard dès les premiers instants. C’est pourquoi il est proposé dans des dimensions aussi grandes que 2 x 3 mètres, 3 x 3 mètres, 4 x 3 mètres, ou encore plus grandes. Toutefois, il vous est toujours possible de définir vous-mêmes les dimensions de votre stand parapluie, afin que ceux-ci correspondent au mieux à vos besoins. Pour les événements de grande envergure, vous pouvez opter pour des stands parapluie de très grande taille afin d’optimiser votre visibilité. Par ailleurs, les stands parapluie peuvent prendre des formes droites ou courbées, selon vos besoins. Mis à part le stand, vous pouvez également commander un stand avec un plateau en bois, qui peut servir de banque hôtesse, pour recevoir vos visiteurs sur le stand.

stand-parapluie-tissu

Des stands parapluie, pour quelles utilisations ?

Les stands parapluie sont principalement utilisés pour des événements qui ont lieu à l’intérieur d’un bâtiment : salons, événements commerciaux, porte-ouverte, expositions… Généralement, il vous sera facile de trouver des stands parapluie qui pourraient équiper un espace de 6 m², ou une surface de plus de 50 m². Le format de stand le plus utilisé étant le format 3 x 3, qui convient surtout pour un espace de vente d’entre 9 et 12 m². Vous pouvez par exemple utiliser un stand parapluie de ce format pour un stand comptoir d’accueil pour la réception de vos visiteurs, ainsi qu’un stand en structure cylindrique pour exposer le logo de votre enseigne. Évidemment, vos choix doivent correspondre à vos besoins, ainsi qu’au budget dont vous disposez. Dans tous les cas, il convient de faire faire un devis détaillé auprès des différents prestataires comme par exemple oriflamme-stand , qui sauront vous conseiller sur les meilleurs supports publicitaires à utiliser chaque type d’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*