Accroître la visibilité d’un stand, comment faire ?

Les outils de communications jouent un grand rôle dans la visibilité d’un stand, particulièrement s’il s’agit d’évènement en extérieur. Parmi eux, on retrouve le stand parapluie très prisé pour mettre en valeur les marques et les motifs de l’entreprise dans l’arrière-plan. Notamment accessoirisé par des écrans ou un comptoir en tissu, l’ensemble permet d’accueillir les clients en toute sérénité.

Jouer sur les particularités d’un stand parapluie

L’une des fonctions principales d’un stand parapluie est le fait d’impacter d’une façon simple, mais efficace les visuels et les motifs de l’entreprise. Or, les avantages de cet outil permettent de se démarquer le plus facilement possible. Mais quels sont ces avantages ? Comme son nom l’indique, c’est un stand même format et système que le parapluie. Il est donc pliable. Afin qu’il soit transportable dans sa petite valise rotomoulée. Il doit être à la fois léger et robuste. Or, il est fait à partir d’un alliage de métal très résistant. Et qu’en est-il alors de son installation ? Vu qu’il est pliable, il est facilement démontable ou peut être monté sans avoir passé par des outils de travail. Faisant partie des éléments de publicité, le stand parapluie consolide l’image tout en garantissant la communication pendant les actions marketing.

stand parapluie et accessoires

Critère de visibilité d’un stand

Plusieurs sont les types de stand parapluie, mais l’efficacité d’un stand en dépend de ses critères. Il doit avoir une structure robuste à auto-blocage ainsi qu’une fixation par barre magnétique afin de supporter les intempéries et laisser toujours visibles la marque ainsi que les motifs de l’entreprise. Côté matière, le stand parapluie doit avoir un fond opaque en vue d’un rendu optimal. Il est à noter que les créations graphiques et les types impressions jouent également un rôle pour attirer l’attention des clients. Mais comment ? D’une part, l’impression utilisée pour la toile doit être faite par sublimation afin d’accroître les qualités d’images dans un séchage optimal. Et de l’autre, les créations graphiques qui permettent d’attirer l’attention du public.

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