Les bonnes pratiques pour tester la fidélité de son partenaire de vie

Beaucoup de femmes se sentent frustrées à l’idée de savoir que son partenaire de vie peut la tromper, l’oublier, la remplacer, voire la charrier. C’est pour ça qu’il devient important, même crucial, pour ces dernières de connaître si son homme est fidèle ou pas. Le seul problème, c’est qu’il n’y a pas de science exacte, c’est-à-dire des preuves tangibles, qui pourrait l’amener à découvrir la vérité. D’ailleurs, la plupart d’entre elles hésitent de mener des enquêtes de peur de harceler leur partenaire. À moins d’être une femme fatale, le mieux pour vous serait de découvrir la suite pour savoir s’il vous trompe. Cap sur quelques tests de fidélité utilisés par les gents féminines les plus rusées.

La meilleure façon de procéder

La technique qui suit est sans doute exagérée, mais elle s’avère aussi la plus efficace. Autrement dit, si vous pensez avoir trouvé l’homme de votre vie, celui que vous comptez chérir le restant de vos jours, c’est la meilleure façon de tester son infidélité. Pour connaître où on met ses pieds, il faut engager une tentatrice. Cette personne que vous aurez à engager à titre de détective privé chez une agence spécialisée testera la fidélité de votre partenaire en vous fournissant des preuves en main irréfutables. Au moyen d’un scénario, cette tentatrice à laquelle on misera sa confiance fera en sorte de draguer votre homme pour savoir s’il vous est fidèle. C’est un plan parfait, car cette dernière pourra vous fournir toutes les conversations et les tchats réalisés. Ce moyen permet en outre de vous passer pour une folle en testant votre homme par le biais de votre copine. Toutefois, vous pourrez toujours choisir cette option machiavélique.

test-fidelite

Tester sa fidélité avec votre alter ego

Si vous voulez savoir si votre mari a un amant, vous pourrez aussi choisir comme option votre copine. Cette technique tant utilisée par les femmes pour tester l’homme a bien fait ses preuves. Toutefois, il y a des inconvénients à ce plan diabolique s’il vient à foirer. Votre chum pourrait en effet lui balancer des avances irréfutables où il ne pourra pas dire non. En choisissant cette option, le mieux serait d’engager une amie, qui saura agir en tant que détective, et interagir quand le besoin se fait ressentir. De votre côté, vous devrez penser à vous et mettre de l’ordre dans vos affaires pour que ce dernier n’ait aucun doute de vos agissements. Ainsi, vous pourrez faire le lien entre les filatures faites par votre copine et les probables avances qu’il fera à cette dernière. Dans ce cas, assurez-vous que votre chum ne soit jamais entré de contact avec votre mari.

homme-infidele

 

Enfin, si vous n’êtes pas encore persuadé que votre partenaire est loyal, essayez de le tester en lui donnant l’occasion. Par exemple, des petites vacances en amoureux où les bikinis se promènent partout. La ruse est de faire en sorte de le laisser seul contre la tentation. Cependant, la première option reste la bonne si vous comptez toujours y investir de l’argent pour votre couple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*