5 conseils pour avoir une équipe efficace

Une équipe soudée

Avez-vous l’intention d’embaucher des travailleurs à distance pour votre entreprise ? De plus en plus de gens se tournent vers les télétravailleurs, et cela s’avère être une réussite. Au 21e siècle, le travail à domicile est considéré comme une pratique normale, il est donc naturel de vouloir développer ses idées.

Voici cinq conseils pratiques que vous pouvez utiliser pour bâtir une grande entreprise avec des employés formidables. Retenez bien ces conseils, et vous n’aurez jamais de soucis à collaborer en télétravail.

1. Partagez votre vision

Lorsque vous engagez des gens, vous devez partager la vision que vous attendez de votre entreprise. Beaucoup d’employeurs oublient cette étape et découvre plus tard que l’employé ne s’y investit pas autant qu’ils l’auraient souhaité.

Il y a deux raisons pour lesquelles vous voulez le faire. Lorsque vous partagez votre vision avec quelqu’un d’autre, vous l’invitez à faire le voyage avec vous. Non seulement cela en fait une affaire personnelle pour l’employé que vous venez d’embaucher, mais vous lui offrez aussi une partie de votre entreprise parce qu’ils vous aident maintenant à amener votre entreprise là où vous la souhaitez dans cinq ans. Partager votre vision crée l’appropriation, et l’appropriation crée une excellente éthique du travail des employés.

2. Comprendre les compétences des employés

Afin de permettre à votre entreprise de fonctionner de façon organique et naturelle, vous devez comprendre les compétences spécifiques de chaque travailleur. Beaucoup d’employeurs embauchent simplement de nouveaux employés et ne leur parlent pas pendant cinq semaines. C’est une exagération, mais je veux que vous compreniez l’impact. Afin de comprendre les compétences de chaque travailleur, vous devez passer du temps avec eux, apprendre ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Ils vous diront sur quels domaines ils doivent travailler et dans quels domaines ils excellent.

Par exemple, vous ne voulez pas assigner un rédacteur de contenu pour travailler sur le backend de votre blog de commerce électronique en écrivant du code. La plupart des employeurs pensent, lorsqu’un employé propose sa candidature à un certain poste, qu’ils ne peuvent faire que ce travail spécifique. Apprenez à connaître vos employés en dehors du processus d’entrevue. Vous serez surpris de ce que vous découvrirez.

3. Maintenir une communication efficace

N’importe quel homme d’affaires prospère avec n’importe quel nombre d’employés vous dira que la communication peut lancer ou briser votre entreprise. Quand tout le monde est sur la même longueur d’onde, quand ils comprennent le travail et ce qu’on attend d’eux, c’est là que réside le véritable succès commercial.

L’une de vos principales responsabilités en tant qu’employeur est de veiller à ce que la communication passe bien tous les jours. Assurez-vous que votre structure de pilotage est en place et que vos superviseurs vous aident à guider les employés.

Comme c’est à vous de déterminer dans quelle mesure vos employés communiquent bien, vous devez vous assurer que les outils et les plateformes que l’entreprise utilise répondent à vos critères de communication.

4. Établir des attentes claires

Lorsque les employés comprennent le travail et ce que l’on attend d’eux, la transition vers le succès de votre entreprise se fait en douceur. C’est une bonne pratique d’avoir des objectifs quotidiens et hebdomadaires fixés au sein de votre entreprise. Cela permet à vos employés de s’habituer à atteindre ces objectifs et de répondre à vos attentes.

Il est préférable également de permettre à vos travailleurs de fixer leurs propres objectifs pour la semaine. Cela leur permet d’être plus productifs. Vous pouvez y contribuer en mettant en place un système de récompense au sein de votre entreprise. Cela favorise un environnement de travail sain et enseigne de bonnes habitudes de travail à vos employés.

5. Sachez quand s’écarter

Il y a plusieurs articles concernant les experts en affaires qui peuvent vous montrer comment gérer efficacement vos employés. Vous devriez certainement en lire quelques-uns parce qu’ils peuvent avoir une incidence sur la façon dont votre entreprise est gérée. Cependant, peu de gens écrivent sur l’efficacité de ne pas se tenir debout au-dessus de vos employés en train de craquer le fouet. Leur donner cet espace montre que vous leur faites confiance. De plus que cela les apaise. Est-ce que cela les rend heureux quand vous quittez la pièce ou arrêtez de les déranger à chaque minute de la journée ? Il n’y a aucun doute là-dessus.

Lorsque vous vous rendez compte qu’ils peuvent s’occuper des responsabilités quotidiennes, vous devez vous écarter du chemin et vous assurer qu’ils savent que vous êtes disponible quand ils en auront besoin. En fait, les employés qui sont les plus motivés à travailler sont ceux qui se sentent autonomes. Vous pouvez y parvenir en vous éloignant d’eux une fois qu’ils sont à l’aise avec leur responsabilité.

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